Tes maux que je sens - Baggins

Publié le par Arthure

 

 Depuis des siecles je te connais .

Loin de moi physiquement tu es .

Dans mon coeur pourtant je te sens.

Tes douleurs viennent a moi comme portées par le vent .

Révelateur de tes maux tel est ton silence ,

Qui ne parvient pas a etouffer en moi tant de soufrances .

Venu au monde a toi je suis lié ,

Avec au plus profond de moi cette flamme a demi étoufée

Qui vit feu abondant cachée dans une carapace.

Amour impossible qu'aucune conquête ne remplace

Baggins

 

Si vous voulez plus d'informations sur l'auteur de ce poème, rendez-vous sur http://valinor.over-blog.com

L'illustration est de Joséphine Wall.

Publié dans Vos Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Arthur<br /> Je ne puvais paxt'aider,Ce n'est pas moi qui ais creer tous mon blog,je me suis fais aider<br /> Je vois que tu as trouver de l'aide<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
J
Salut, et merci de ta visite ainsi que pour ta proposition, tu n'as qu'à faire ton choix et me dire lequel te ferait plaisir d'avoir sur ton site, et je te donnerai mon aval.<br /> A bientôt, bonne journée.<br /> JPh
Répondre